Bamboutos condamné à payer 1,6 million à Chukwuma !

Bamboutos condamné à payer 1,6 million à Chukwuma !

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) a ce 3 novembre 2017 représenté certains joueurs à la Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la FECAFOOT…

L’affaire MAIFANYA Colins contre  UMS de Loum, la CNRL de la FECAFOOT a été renvoyé au 1er décembre 2017 pour les répliques du joueur.

 

Les dossiers relatifs aux affaires EOCK II Joseph Bruno contre Union Sportive de Douala, NTEBEU DJOKO Leonnel contre Union Sportive de Douala et DIFOTSA ZOMO Bonnell contre Avion Football Club ont été déposés au service du courrier de la FECAFOOT et le service juridique du SYNAFOC reste dans l’attente des convocations des clubs.

 

Le dossier KAMTA FOKOU Julien contre Avion Football Club n’a plus été déposé, le Président de ce club qui ayant finalement accepté qu’une rencontre se tienne au préalable entre le joueur et lui, en vue de trouver une solution consensuelle à ce litige.  Ledit dossier sera déposé au cas où les parties ne trouveraient pas un accord.

 

Par ailleurs, le SYNAFOC a pu prendre connaissance de l’extrait du plumitif de l’affaire ONI CHUKWUMA contre Bamboutos FC de Mbouda. Ce club a été condamné par la CNRL de la FECAFOOT à l’audience du 6 octobre 2017 à payer la somme de 1 600 000 F CFA au joueur ONI, représentant ses arriérés de salaires (600 000 F CFA) et le solde de sa prime de signature (1 000 000 F CFA). 

Jacques Marcel Itiga Itiga/Daniel Bassega Ngoueha
Douala, le 10.11.2017

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS