Bravo et Félicitations aux Lions U17 !!!

Bravo et Félicitations aux Lions U17 !!!
Les Lions Indomptables U17 champions d'Afrique 2019

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) adresse ses félicitations et encouragements aux Lions Indomptables Cadets à la suite de leur sacre à la CAN U17 Tanzanie 2019. L’intégralité de la correspondance signée par le Président du SYNAFOC, Gérémie Sorèle Njitap Fotso…

Chers Lionceaux,

 

Après votre belle et brillante victoire sur la sélection nationale cadette de Guinée, à l’issue de la finale de la CAN U17 Tanzanie 2019,

 

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) vous adresse, à vous et aux membres de l’encadrement technique, ses vives et chaleureuses félicitations, auxquelles il associe ses encouragements.

 

Grâce à vos forces et vos performances, votre engagement et votre détermination, votre solidarité et votre sérénité, vous avez mouillé le maillot à fond et avez pris le dessus sur l’adversaire.

 

Par ces actes de patriotisme, vous avez procuré du plaisir à vos nombreux fans et supporters, et  rendu  la Nation toute entière heureuse.

 

Puisse ce succès vous galvaniser davantage, afin que vous abordiez les prochaines compétitions dans lesquelles vous êtes engagés avec la même ardeur.  

 

En vous renouvelant nos vives et chaleureuses félicitations, nous vous prions d’accepter, chers Lions Indomptables Cadets, l’expression de nos meilleurs sentiments sportifs.

Le Président du SYNAFOC, Gérémie Sorèle Njitap Fotso
Douala, le 29.04.2019

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS FIFPro