CAN féminine: les lionnes en route pour le Sénégal

CAN féminine: les lionnes en route pour le Sénégal

Aboudi Onguene et ses camarades quittent le Cameroun – via Douala – ce mercredi pour le Sénégal où elles affronteront leurs homologues sénégalaises le 24 mai 2014 en match aller comptant pour le dernier tour des qualificatifs de la CAN féminine prévue au mois d’octobre en Namibie.

C’est fort d’une bonne préparation, marquée par plusieurs rencontres amicales à l’échelle nationale et internationale que les Lionnes Indomptables du Cameroun se rendent ce mercredi au Sénégal. Une préparation qui devrait ce samedi permettre au sélectionneur, Enow Ngachu et à ses filles de résoudre l’équation qui leur sera posée  par les lionnes de la Teranga. La mission est claire, ramener un résultat positif de ce match aller et les joueuses en sont conscientes.  « La préparation a été plus que bonne. A présent, nous sommes prêtes et déterminées à aller faire un bon résultat au Sénégal, afin de nous faciliter les choses au match retour à Yaoundé. Et pour toutes les filles, le bon résultat n’est autre qu’une victoire. Nous allons donc tout donner pour ramener cette victoire à la maison », dira Christiane Manie, la joueuse de Cruj en Roumanie.       

 

Voici la liste des 18 joueuses retenues pour le match du 24 mai 2014 face au Sénégal :

 

Ngo Ndom FC (Unionzamky Slovakia), Enyegue Bessala (AS Police de Yaoundé), Manie Christine (Cruj de Romanie), Nguiadem Kamdem (Panthere Security de Garoua), Mendoua Bibi Balbine (Atashehir de Turquie), Ajara Njoya Nchout (As Police de Yaoundé), Mihamle Yven (Louves Minproff de Yaoundé), Sonkeng Isis (Louves Minproff de Yaoundé), Francine Zouga Edoa (Louves Minproff), Augustine Ejangue Siliki (Caïman filles de Douala), Wanki Rita (AS Locomotive de Yaoundé), Leuko Yvonne Patrice (Aras Fc – France), Yoh Carine (Panthere Security de Garoua), Ngani Agathe (Louves Minproff de Yaoundé), Feudjio Raissa (Trabzon Spor de Turquie), Geneviève Ngo Mbeleck (Caïman filles de Douala), Aboudi Onguene (Louves Minproff de Yaoundé), Bella Rose (Femina d’Ebolowa),

Jacques Marcel ITIGA ITIGA
Douala, le 21.05.2014

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS