Don de godasses : Dragon et APEJES ont reçu !!!

Don de godasses : Dragon et APEJES ont reçu !!!
Photo de famille avec les joueurs du Dragon FC de Yaoundé

La caravane de distribution de godasses du SYNAFOC s’est arrêtée ce mardi 16 mai 2017 sur les terrains d’entraînement du Dragon FC de Yaoundé et d’APEJES de Mfou…

Pour cette deuxième journée de distribution, la caravane du SYNAFOC, baptisée « Caravane du bien-être » s’est arrêtée en matinée sur le terrain d’entrainement du Dragon, sis au campus de l’Université de Yaoundé à Ngoa-Ekelle.

 

Les joueurs du Dragon ont reçu leur dotation de 25 paires de godasses. Dans son mot de circonstance, le Président du SYNAFOC, Gérémie Njitap a rappelé que : « ces chaussures ne sont pas la propriété du club mais plutôt celle des joueurs, raison pour laquelle elles sont remises directement à ces derniers ».

 

 

Dans l’après-midi, la caravane du SYNAFOC a fait escale sur le site d’entraînement d’APEJES de Mfou du côté de l’IRAD au quartier Nkolbisson. Pour ce stop, la délégation du SYNAFOC s’est agrandit avec la présence de l’emblématique, Rigobert Song.

 

Après un échange fructueux avec les joueurs, le Président du SYNAFOC et sa suite ont procédé à la remise solennelle des godasses à leurs syndiqués. Les joueurs n’ont pas manqué d’exprimer leur joie en remerciant le SYNAFOC pour ce geste et en promettant de faire bon usage de cette dotation.

 

La suite dans quelques jours avec les joueurs du Canon Sportif de Yaoundé et ceux de la Colombe du Sud.    

Jacques Marcel Itiga Itiga
Yaoundé, le 17.05.2017

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS