FIFPro Division Afrique : Njitap prend du galon !!!

FIFPro Division Afrique : Njitap prend du galon  !!!
Le Président, Njitap lors des travaux d'Accra

Le Président du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC), Gérémie Sorèle Njitap Fotso est le nouveau représentant de l’Afrique au Board de la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (FIFPro)…

Réunis depuis deux jours à Accra au Ghana pour leur 11ème Assemblée Générale annuelle, les pays membres de la FIFPro Division Afrique ont ce 6 juillet 2017 désigné, Gérémie Njitap comme nouveau représentant du continent noir au Board de la FIFPro [NDLR : le  Comité Exécutif de la FIFPro au Monde]. Cette désignation vient mettre un terme à la vacance causée - voici plus d’un an - par le décès du président, David Mayebi.

 

De g-à-d : Domoraud, Magdy Abdel Ghany, Gérémie Njitap, Thulaganyo et Anthony Baffoe  

 

 

Par ailleurs, le SYNAFOC et son président conservent également leur place au Board de la Division Afrique de la FIFPro. En effet, au cours des mêmes travaux, les personnes ci-après ont été élues au Board de la Division Afrique pour un nouveau mandat de 4 ans : Gérémie Njitap (Cameroun), Anthony Baffoe (Ghana), Magdy Abdel Ghany (Egypte) Cyrille Domoraud (Côte d’Ivoire) et Thulaganyo Gaoshubelwe (Afrique du Sud). Le Secrétariat Général de la Division Afrique est toujours piloté par, Stéphane Burchkalter.

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 06.07.2017

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS