« Joueur du Mois » de mars : les vainqueurs sont…

« Joueur du Mois » de mars : les vainqueurs sont…

Les lauréats des trophées « Joueur du Mois » SYNAFOC de mars 2017 de Ligue 1 et 2 sont connus. Ceux-ci recevront leurs récompenses ce dimanche 9 avril 2017 au stade Militaire de Yaoundé.

Les championnats de Ligue 1 & 2 connaissent un début de saison serré comme l’indiquent les classements généraux non-officiels à l’issue de la 6ème journée. Ainsi, les premiers trophées « Joueur du Mois SYNAFOC » de Ligue 1 & 2 sont à l’image de ce début de saison. Les lauréats ont gagné sur le fil, avec des minces écarts.  

 

En ligue 2, Patrick Anaba Metogo remporte le premier trophée « Joueur du Mois SYNAFOC » de la saison. L’attaquant de Renaissance FC de Ngounou auteur d’un début de saison tonitruant coiffe d’un cheveu l’international, Emile Antoine Eyock d’Avion FC du Nkam. Nelson Bekiebang Che de Bang Bullet FC de Nkambe complète le podium.

 

Le tableau de « Joueur du Mois SYNAFOC » de mars 2017 de Ligue 2 se présente ainsi qui suit :

Rang

Nom du Joueur

Club

1er

Patrick Anaba Metogo

Renaissance FC de Ngounou

2ème

Emile Antoine Eyock

Avion FC du Nkam

3ème

Nelson Bekiebang Che

Bang Bullet FC de Nkambe

 

En Ligue 1, le génial meneur du jeu de Dragon FC de Yaoundé, Serge Yvan Ekollo Malolo est désigné « Joueur du Mois SYNAFOC » de Mars 2017. Il devance de peu l’attaquant, Willy Namedji de l’UMS de Loum et Frederick Etoumbang Jam de la Colombe du Dja occupe la troisième marche du podium.

 

Le tableau de « Joueur du Mois SYNAFOC » de mars 2017 de Ligue 1 se présente ainsi qui suit :

Rang

Nom du Joueur

Club

1er

Serge Yvan Ekollo Malolo

Dragon FC de Yaoundé

2ème

Willy Namedji

UMS de Loum

3ème

Frederick Etoumbang Jam

Colombe FC du Dja

 

Rendez-vous donc ce dimanche 9 avril 2017 à 18 heures 00 au stade Militaire de Yaoundé pour la remise solennelle des prix (Trophées et enveloppes). Cette cérémonie va se dérouler avant le kick-off du match Dragon – APEJES, comptant pour la 8ème journée de Ligue 1

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 07.04.2017

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS