Joueur du Mois SYNAFOC : La short-list de mai !

Joueur du Mois SYNAFOC : La short-list de mai !

Les trois prétendants encore en lice pour le trophée « Joueur du Mois SYNAFOC » de mai 2018 sont connus…

Il s’agit de : Jean Joseph Kombous Njock de Coton Sport de Garoua, Emmanuel Nguidjol Bayemi d’Eding Sport de la Lékié et Black William Kouoh Bille de New Stars de Douala. Ces trois joueurs ont durant le mois de mai 2018 (soit de la 18ème à la 22ème journée) pesé sur les résultats de leurs clubs respectifs.

 

Après une première moitié de saison mi-figue mi-raisin, Joseph Kombous est l’homme providentiel de Coton Sport en ce début de phase retour du championnat. Le joueur de 23 ans semble avoir retrouvé toutes sensations et fait parler son talent.  

 

Pour sa première saison en Elite One, Nguidjol Bayemi fait de son coup d’essai un coup de maître. Le jeune attaquant d’Eding est tout simplement la sensation de la saison. Sa régularité et sa constance dans la performance depuis le début de saison étonne plus d’un.

 

C’est connu, lorsque Kouoh Bille est bien, New Stars se porte aussi bien. Depuis le début de la phase retour du championnat, le meneur de jeu des nouvelles étoiles de Douala a pris ses responsabilités. Un regain de forme qui se caractérise par les belles performances de son club.  

  

Le nom du vainqueur du trophée « Joueur du Mois SYNAFOC » de mai sera dévoilé ce vendredi 8 juin 2018 à 15 heures.

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 06.05.2018

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS