Le Comité Directeur donne quitus au Président !

Le Comité Directeur donne quitus au Président !
Une vue de la salle des travaux

Réuni ce 26 janvier 2018 à Yassa –Douala, le Comité Directeur du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) a approuvé le bilan 2017 et adopté le plan d’action 2018…

Présidé par le Président National du SYNAFOC, Gérémie Njitap, cette première réunion statutaire de l’année 2018 a permis aux élus dans un premier temps de dresser le bilan de l’année écoulée.

 

Le bilan administratif et le compte d’exploitation 2017 ont donc été passés en revue et approuvés part l’ensemble des membres présents. Un bilan que les élus du SYNAFOC ont qualifié de satisfaisant.

Ensuite, le plan d’action et le budget 2018 ont été examinés et adoptés. Un plan d’action très ambitieux qui vise trois objectifs globaux : la consolidation des acquis, la poursuite du renforcement de la défense des droits des syndiqués et, la valorisation des footballeuses et footballeurs camerounais.

 

Dans ce plan d’action on y retrouve comme activités, le challenge « Joueur du Mois » qui connaitra quelques innovations, l’organisation en fin de saison des trophées SYNAFOC pour récompenser les meilleurs acteurs du football camerounais entre autres.

 

Onze des quinze membres du directoire du SYNAFOC ont pris part à cette réunion. Rappelons que ce Comité Directeur était élargie a au président du Conseil des Sages et au président du Conseil de Surveillance.

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 26.01.2018

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS