Les condoléances du SYNAFOC à la famille d’Ebene !!!

Les condoléances du SYNAFOC à la famille d’Ebene !!!
De g-à-d : Daniel Bassega, Guillaume Epongui (père du joueur décédé) et Parfait Ngounou

Une délégation du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) s’est rendue au domicile familial du joueur Louis Cyrille Ebene Epongui, décédé le 10 juin 2018 des suites de longue maladie. Objectif, présenter les condoléances du syndicat à la famille du défunt…

La visite a eu lieu le vendredi 14 juin 2018 à Douala au quartier Bonamoussadi - Bloc 7. La délégation du SYNAFOC a rencontré Guillaume Epongui, le père du joueur décédé à qui elle a présenté les condoléances du syndicat.

 

Le père du défunt a fait part des circonstances du décès de son fils aux représentants du SYNAFOC : «  Ebene est décédé des suites de sclérose, encore appelée maladie orpheline. Cette maladie incurable a consumé mon fils pendant plusieurs années et il n’était soulagé que de temps en temps par la prise des médicaments dont le coût était très élevé, soit 30 comprimés à 180 000 F CFA », dira Guillaume Epongui.

 

Toujours selon le père du défunt, le corps de l’ex joueur de Jeunesse FC de Bonamoussadi et de DAC 2000 est actuellement à la morgue de l’hôpital de District de Deido dans l’attente du programme des obsèques. Toutefois, une veillée sans corps est prévue le vendredi 22 juin 2018 au domicile familial.

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 15.06.2018

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS