Mercato « David Mayebi » 2018 : Rendez-vous honoré !

Mercato « David Mayebi » 2018 : Rendez-vous honoré !
Photo de famille lors du dernier match

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) a organise les 8, 9 et 10 mai 2018 à Douala un tournoi pour joueurs sans contrats baptisé, « Mercato David Mayebi ». Un tournoi très couru…

Un peu plus de 180 footballeurs venant des quatre coins du pays ont pris part à l’édition 2018 du « Mercato David Mayebi ». Des footballeurs libres de tout engagement contractuel, ayant tous le même objectif : s’exprimer au mieux de leur talent pour taper à l’œil des recruteurs des clubs de l’Elite One et Two.

 

 

Après deux jours de compétition et un total de 6 matches disputés, la commission technique a procédé la sélection des 80 meilleurs. Ces derniers ont permis de constituer 4 équipes, qui se sont affrontés lors de la 3ème et dernière journée de compétition.

 

 

Toutes ces rencontres se disputaient devant un public nombreux. Public dans lequel on retrouvait des entraineurs, managers et autres dirigeants de clubs. Du beau monde venu chercher l’oiseau rare qui viendrait renforcer leurs effectifs dans la perspective de la phase retour des championnats MTN Elite One et Two.

Jacques Marcel Itiga Itiga
Douala, le 10.05.2018

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS