Mondial Féminin: le soutien du SYNAFOC aux Lionnes

Mondial Féminin: le soutien du SYNAFOC aux Lionnes

Au moment où s’apprête à débuter la Coupe du Monde Féminine, le SYNAFOC adresse un message de soutien et d’encouragements aux Lionnes Indomptables. L’intégralité de la correspondance du SYNAFOC…

Chères Lionnes Indomptables,

 

Le 10 juin 2019, vous aurez à nouveau l'honneur et surtout la lourde responsabilité de défendre les couleurs du Cameroun sur la scène mondiale, à l'occasion de votre premier match de la Coupe du Monde de Football Féminin France 2019, qui vous opposera à la sélection canadienne.

 

A cet effet, le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) tient encore à vous féliciter pour votre qualification et vous réitère son soutien indéfectible et ses encouragements. Comme principales actrices du football féminin, vous avez le devoir de faire rêver vos fans, les amoureux du ballon rond et le public sportif camerounais qui depuis plusieurs années, vous encouragent dans la voie du succès.

 

Nous nous souvenons encore de vos prouesses lors de la dernière Coupe du Monde de Football Féminin Canada 2015, au cours de laquelle vous avez, par votre combativité, votre engagement, votre abnégation et votre savoir-faire, émerveillé toute la  planète. Faites-nous encore rêver.

 

Vous assurant de notre soutien permanent, nous vous prions de recevoir, chères Lionnes Indomptables, l’expression de notre parfaite considération.  

 

Allez les Lionnes !!!


Le Vice-président, Lucien METTOMO
Douala, le 06.06.2019

Toutes les actualités
Cardiff Under Armour Just Foot Hôtel Novotel Panini Axa BSN medical Coca-cola Cristaline DPPI CNPS FIFPro